Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de confiture
Archives
9 juin 2008

Attague moi

Ma belle Miette m'a taggué. J'adore. C'est le 1er et j'espère que ça ne sera pas le dernier.

Le principe:
Se saisir du livre le plus proche , l'ouvrir à la page 123, trouver la 5° phrase et  recopier les trois phrases suivantes. Et de tagguer 5 personnes. (Bon perso, tagguer 5 personnes ca va être dur dur je crois).

"Il est à coté de la plaque. Et elle, à coté de lui. Elle ne va que s'enfoncer chaque jour davantage dans un décalage tragi-comique qui lui fera saisir que le Chevalier blanc a bel et bien rangé son cheval! "

J'ai épousé un con. L'histoire de presque toutes les femmes.
Agnès BOUQUET.

Je taggue: ha bah je sais pas, j'y réfléchis et je reviens editer tout ca.

Publicité
Commentaires
M
C'est gentil de t'être prise au jeu ☺☺☺
Perles de confiture
Publicité
Publicité