Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de confiture
Archives
9 juin 2008

Un peu de coté. A droite ou à gauche, tu choisiras.

A peine commencé, je vais laisser ce blog de coté (un peu, j'ai pas dit à l'abandon),car pendant les mois qui arrivent, je vais courir après le temps.

Me voilà en pleine "écriture" du prologue d'un conte de fée...Mon conte de fée.
Je n'ai pas de pantoufle de vair, ça ne fait pas 100 ans que je dors, je n'ai pas croqué de pomme empoisonnée, je n'ai pas non plus de marraine fée, ni de belle-mère acariâtre. Mais, j'ai mon prince charmant (et des citrouilles plantées dans le jardin mais dans ce cas je n'en ferais rien).

Alors je deviens un peu fée, un peu sorcière.
Mes 10 doigts sont ma baguette magique, mon imagination devient chaudron où tout bouillonne, se mélange et chauffe, l'ordinateur est grimoire et mon amour est la formule magique secrète.

Et d'ici quelques temps cette histoire ce terminera par "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Fin.

Publicité
Commentaires
M
On t'attend ♥♥♥
Perles de confiture
Publicité
Publicité